Les missions

Conseil et Gestions

Nous vous accompagnons dans vos décisions en gestion, avec mise en place et suivi de tableaux de bord et outils de gestion.

Comptabilité

Des outils nécessaires à votre développement aux missions traditionnelles de tenue ou de révision de comptabilité

Audit et CAC

Une équipe de CAC et de collaborateurs est régulièrement formée aux particularités de ce métier pour les PME.

Paye et Social

De la rédaction du contrat de travail, des bulletins de salaire pour vos salariés aux différents modes de rupture.

Juridique et Fiscalité

Des conseils préalables à la constitution et pendant toute la vie de l’entreprise, l’assistance et du secrétariat juridique et des formalités.

Gestion du patrimoine

Pour chaque étape de votre vie d’entrepreneur, nos conseillers en gestion de patrimoine ont des solutions adaptées à vous proposer.

Administratif

Pour votre secrétariat courant et de l’ensemble des tâches administratives et RH nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise.

Création, reprise, cession et transmission

Un accompagnement préalable à la création jusqu’à la concrétisation de votre projet d’entreprise.